mardi 29 juillet 2014

Dior Skin Nude Shimmer, mon premier Dior

Parfois, on craque! Je ne suis pas une grande adepte des marques luxueuses comme Dior, mais cette poudre m'a -malheureusement- fait un effet bluff lors de sa sortie. Il s'agit à la base d'une poudre illuminatrice que j'utilise également comme blush.

Elle est présentée comme toutes les poudres Dior dans un joli boitier effet miroir, le tout accompagné de son mini-kabuki.

Le rendu est plutôt rosé (elle existe également en corail), parfait pour un effet bonne mine sans en faire trop. La poudre est composée de deux roses : un clair mat et un bronze irisé, le rendu est donc modulable.

Pour une poudre "shimmer" je la trouve parfaite, elle n'est pas pailletée, juste irisée.

En tout cas je ne regrette pas du tout mon achat! Elle est sublime!







1 commentaire:

  1. Le boîtier est très joli ! Et les couleurs aussi ! Vraiment lumineux et comme tu dis, juste irisée pour cet été c'est vraiment bien!

    xx

    RépondreSupprimer