jeudi 27 mars 2014

La Deauty IU de Mars : ma box à échantillons à moi!

Ce mois-ci Deauty nous annonçait pourtant de bonnes choses : un partenariat avec Iu, le choix d'un produit de la box. Pourquoi pas ?


A l'ouverture, le bilan est mitigé. Beaucoup de produits certes, mais aucun full-size et une box... en Néerlandais Oo

  

J'avais choisi le sérum Filorga - Hyal-Defence qui n'est pas un full-size mais avec les 20 ml il y a déjà bien moyen de se faire plaisir.

Côté échantillons : Nuxe - Nirvaneque crême premières rides - bon, pourquoi pas, de toute façon il faudra bien commencer un jour - Payot - Gel démaquillant D'tox - ça sent le payot, à voir si ça démaquille bien - Mavala - Huile sèche vernis - j'adore, je l'ai testée le jour-même et elle est géniale! -  Eucerin Aquaphor - encore un échantillon que je vais perdre tellement il est riquiqui - Guam Boues d'algues anti-cellulite - ça a l'air coooool (et un peu dégueu) - Guam deux traitement pour le corps - entre le menu en néerlandais et les échantillons en italien (?), faudrait pas faire une bêtise - JYB crême de jour et lait hydratant corps - marque inconnue, mais c'est riquiquiiiii aussi.

Un petit magazine en papier était également dans la box, mais voilà... je n'ai rien compris.


Verdict : Bouarf (ça risque d'être souvent Bouarf avec moi). Le côté échantillons peut avoir ses avantages vu que ça s'utilise vite et qu'on ne "stocke" pas, mais j'ai toujours tendance à les laisser dans une boîte et à les oublier... Pas de full-size dans cette box même si elle atteint les 60€ prévu (mais 60€ d'échantillons, c'est pas de la triche ?).

Alors Deauty ? C'est fini ?


Ludyvine

2 commentaires:

  1. Hum ... J'étais déçue aussi en l'ouvrant puis je me suis dit qu'il fallait mieux des échantillons et qu'au moins, on découvre !
    Par contre, ils sont vachement petits ces échantillons (sauf Payot). Des formats voyage auraient été plus appropriés je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi, parce que finalement c'est des micro-doses, c'est pas avec ça qu'on va découvrir grand chose... Puis des échantillons, on peut en avoir partout :(

      Supprimer