dimanche 30 mars 2014

Boudoir Eyes de Too Faced : la palette que tout le monde boude ?

Le premier réflexe en achetant cette palette chez Sephora avait été de chercher des tutos et des revues à son sujet. Je peux vraiment vous dire que j'avais été déçue de voir que peu de blogueuses ou youtubeuses y avaient consacré un article ou un make-up. Cette palette est issue de la Collection Eté 2013 - Boudoir Beauty.

La collection comprennait trois produits : un blush super cute mais avec un packaging en carton (Oo), une palette pour le teint pas franchement classe (mélange de produits poudres et crèmes, c'était pas super) et la palette.



La palette est très jolie avec un packaging en métal (comme toutes les nouvelles palettes Too Faced). Elle est aimantée. 


 (Je ne résiste pas de vous en montrer des swatchs).

Et enfin, le make-up tout au moins une tentative.


Mascara : Volume millions de cils de L'Oréal
Sourcils : Kit Sourcils de Catrice (oui, celui qui a tout d'un grand!)
(Je prends tous les conseils pour améliorer les rendus des photos maquillage, parce que ça rends vraiment pas grand chose :(((()



Les + de la palette :
Les fards sont extrèmements jolis.
Les associations de couleurs sont très faciles à faire.
La palette est compacte et transportable.

Les - de la palette :
La pigmentation n'est pas terrible mais on s'en sort (mais avec une base, ça passe).
Pas de miroir (oui je suis une fanatique du miroir dans la palette).

La palette est toujours en vente au prix de 35 €.

Ludyvine




5 commentaires:

  1. Je trouve cette palette très jolie.
    C'est vrai que sorti des chocolate bar, on entend pas trop parler des autres palettes de Too Faced.
    C'est dommage.
    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette est vraiment très belle! et le maquillage que tu as réalisé avec est très joli :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han c'est gentil :) Je trouve que c'est super difficile de faire des photos qui rendent vraiment les couleurs :( Il va falloir que je m'entraîne :))

      Supprimer
  3. j'ai découvert cette palette hier sur un autre blog et elle est vraiment jolie. Le make-up que tu as fais avec est très beau ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le packaging de la palette est juste à tomber par terre.J'adore! :)

    RépondreSupprimer