vendredi 28 mars 2014

Les ingrédients d'une manucure pétillante

Aujourd'hui, petit mélange de douceur et de paillettes !

Tout d'abord, on bichonne ses cuticules et on applique une base. Ici j'utilise la Anchor Basecoat de Zoya.

Passons maintenant aux stars du jour : 
OPI Gwen Stefani ~ 4 in the morning
OPI Liquid Sand ~ Pussy Galore

Essie ~ A cut above


Tadaaaaaaam

 

Qu'en pensez-vous ? Perso j'adore <3

OPI Gwen Stefani disponibles chez Planet Parfum notamment.
OPI Liquid Sand Pussy galore -> vendeur ebay US ~ cbnailstore428
Essie disponibles chez Di ou vendeur ebay US à moindre coût ~ nailwood


Evelyne

2 commentaires:

  1. Oh j'aime beaucoup le rendu.
    Cette manucure est superbe.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et j'adore !! :)
    Perso j'aime beaucoup ce que tu as fait !

    Sur mon blog, j'ai un article avec un code promo' sur des bijoux, si tu veux venir voir mon univers, ce sera avec plaisir que l'on échangera ensemble !
    http://alamodeblonde.blogspot.fr/

    Bisous à toi ma Belle et à très vite j'espère !

    RépondreSupprimer