vendredi 6 juin 2014

Chocolate Bar de Too Faced : premières impressions


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :D (voilà c'était ma première impression)!

En tant que grande fan de palette, il a été difficile de céder à ce 20% sur le site de BeautyBay. Je dois avouer que dans un premier temps j'avais plus de vue sur la petite "A la mode" avec son look trop choupi et ses couleurs très chaudes pour cet été, mais après réflexion, la Chocolate Bar devrait m'apporter plus de satisfaction.

Me voici donc en plein moment de faiblesse, je commande et à la réception, juste waw, les fards sont magnifiques et super crémeux.

La palette est composée de 16 fards (mais c'est énooooooorme) neutres (wiiiiii) mais pas que (ooooooooooh). On pourrait l'associer au Naked mais elle propose des nuances différentes (sous entendu des fards avec pleiiiiins de reflets) qui n'existent pas dans les Naked. Les tons son plutôt chauds ormis quelques fards (il y a un prune sublimissime) et non négligeable, on retrouve 6 fards mats (c'est la fêêêêêête!).






Le Packaging :

Très joli packaging, juste un point négatif car la palette est juste aimantée et pourrait s'ouvrir facilement dans le sac à main. 

Les goodies :

Pas de goodies (crayons, pinceaux, primer), mais un petit guide avec trois tutoriels... mouais, pas fameux vu le prix de la palette

La qualité des fards :

Toppissime, aucune chute, des reflets magnifiques et des couleurs vibrantes!

L'odeur :

Cette palette est sencée sentir le cacao ! J'étais assez dubitative (surtout après l'odeur trop forte de la palette 15 ans) mais ici l'odeur est assez agréable et pas trop persisante, alors pourquoi pas.

La combinaison des fards :

Beaucoup de fards "chauds" dans les sous-tons dorés. Cependant les adeptes du froid y trouveront leur compte avec des prunes et des bruns profonds au reflets froids. Petit point negatif : pas de noir pour fumer le ras de cils. Je regrette aussi le peu de couleurs claires lumineuses (en fait, il n'y en a qu'une), mais il suffit d'aller pécher dans les Naked pour ça.

Le coup de coeur :

Black Forest Truffle et Amaretto sont juste sublimes!

Le make-up :

A venir lorsque mes yeux cesseront de dégouliner.

Et finalement, à acheter ou pas ?

Oui! Elle est au niveau des trois naked, avec des nuances vraiment différentes et des fards beaucoup moins poudreux. Too Faced frappe assez fort avec cette palette!

L~




6 commentaires:

  1. Je regrette vraiment de ne pas avoir craqué quand elle était encore dispo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est toujours dispo sur BeautyBay (un peu plus chère) mais avec un bon code promo ça vaut la peine!

      Supprimer
  2. Magnifique ! Rien que le packaging me fait craquer :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu dit les nuances sont différentes et les couleurs ne se ressemble pas elle tient une place de choix dans ma whislist

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les palettes Too Faced !
    Si je me maquille plus et que j'ai besoin d'une bonne palette, c'est sûr que je l'achète chez eux !

    RépondreSupprimer