dimanche 1 juin 2014

HAUL Fragrance Direct (Partie E~)

J'enchaîne derrière petite soeur en vous présentant mes petits achats sur le site Fragrance Direct.

Budget de cette commande, frais de port compris = +-50 €


Essie - Base coat Grow Richer ~ pas trop convaincue :( le vernis ne s'applique pas toujours bien par dessus en faisant parfois de petites bulles :(

Maybelline Colour Sensational Popstick - Pink Sugar 010 ~ grosse déception, c'est un  ràl soi-disant pailleté mais qui une fois sur les lèvres est juste brillant... s'tout :(

W7 Lip balm - Atomic Apple ~ sent très très bon :D

Nicole by OPI - No limits + I'm a pool for love ~ pas encore posés

L'Oréal Couleur Infaillible - Forever Pink 004 ~ très jolie teinte que j'utilise avec la Naked 3

OPI - I vant to be a-lone star ~ pas encore posé non plus mais superbe teinte grise irisée

Maybelline - Unstoppable Curly Extension ~ très contente de celui-ci, s'applique bien sans paquet et belle courbure en effet !

Rimmel - Sexy Curves ~ son tour viendra une fois le précédent terminé ;-)

W7 lipsticks
Candy Dream + Coconut Ice + Pink Shimmer + Lollipop + Négligée
Je suis moyennement contente de ces petits bouts, leur gros point faible à mon goût étant leur parfum trop fort, trop chimique qui me gène un peu :( mon préféré est le petit dernier sur la photo, le "Négligée"

Grace Cole Baumes à lèvres
Ananas & fruits de la passion + Noix de coco & citron + Pèche & poire
Gros coup de coeur pour ces baumes, surtout le premier

Bilan de cette commande : 
  • Addict aux baumes à lèvres je suis assez contente des ces produits-là. 
  • Je regrette par contre le ràl Maybelline qui ne sert strictement à rien et je tente encore d'apprivoiser les W7 mais leur parfum me gène vraiment.
  • Niveau mascara, j'utilse en ce moment le Maybelline et j'en suis très très contente, belle trouvaille !
  • Les vernis sont plus des teintes d'hiver, leur tour viendra donc un peu plus tard quand le soleil nous aura quitté ;-)
  • Le Couleur infaillible est juste superbe, teinte magnifique, bien irisée comme j'aime, excellente tenue, j'ai juste envie d'en avoir d'autres à présent :D
  • ...et tout ça sans se ruiner, je dis ouiiiiiiiiiiiii !
Tentée ? c'est par iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii -> Fragrance Direct





1 commentaire: