mardi 24 juin 2014

L'underliner flashy, le top pour les débutantes

La grosse tendance de cet été se dirige vers les traits de liners flashy pour un effet très frais et peps. Si comme moi vous êtes une clète du liner, la variante "underliner" devrait pouvoir vous combler.

De quoi avez-vous besoin : d'un crayon flashy et d'un fard, la combinaison des deux promets une tenue sans faille !

Dans ce look j'ai utilisé le Stylo Regard Waterproof d'Yes Rocher dans la teinte Turquoise ainsi que le fard Deep End de la palette 15th Anniversary d'Urban Decay. Autant vous avouer que ce fard en me sert qu'à faire du liner, il est un peu trop hard en aplat sur la paupière.

Sur la paupière mobile j'ai réalisé un simple make-up dans les tons rosés.

J'applique le crayon dans la muqueuse et sur la paupière inférieure. Avec un pinceau biseauté (liner) je viens appliquer le fard en ras de cil. Un petit peu de mascara et voilààààà.


L~

1 commentaire:

  1. J'adore les liners flashy, je n'avais pas repéré celui chez YR, la couleur est magnifique! Très joli MU avec!

    RépondreSupprimer