vendredi 13 juin 2014

HAUL ~ & other stories

Vous avez peut-être déjà entendu ce nom quelque part au détour d'une rue à Paris ou à Londres par exemple ;-) On attendait avec impatience (et/ou désespoir) l'arrivée de cette boutique chez nous, c'est à présent chose faite !

& other stories (qui fait partie du groupe H&M) a ouvert ses portes à l'avenue de la Toison d'Or à Ixelles ce 7 juin et autant vous dire que je n'ai pas pu résister :)



Que peut-on y trouver ? De tout... un vrai paradis (ruine) ! Des fringues ultra tendance, des chaussures, des sous-vêtements, des sacs, accessoires, bijoux, cosmétiques et vernis... oui je dis bien, c'est le paradis !

Niveau budget je trouve cela assez raisonnable, sauf peut-être pour certaines pièces au rayon vêtements mais de manière générale, c'est un excellent rapport qualité/prix.

Sans plus attendre, et sans grande surprise, voici les quelques articles que j'ai emportés aujourd'hui :


Sans surprise, oui, encore, des vernis avec les teintes Damask Rosé (gris rose métallique à tomber) et Bandura Blue (le bleu des lagons sur les ongles hmmm)


Un Body soufflé Méditerranéen. Parfum doux, divin qui tient bien sur la peau, je l'avais repéré sur le site de la marque et j'en rêvais depuis :)


Autre but avoué de cette première visite dans la boutique, les bijoux et plus particulièrement les bagues. J'ai littéralement fondu devant ces bagues de phalanges au subtil mélange de couleur argentée et dorée ainsi que sur ces petites bagues rose gold



J'ai déjà hâte d'y refaire un tour dans les prochains jours (ça ne sera pas évident de résister, c'est à 5 min à pied du bureau... mayday mayday)

Et vous, vous laisserez-vous tenter ?

E~

1 commentaire:

  1. J'aurais voulu des photos en caméra cachée de l'intérieur!!
    je viens d'aller voir sur le site et je trouve cela assez cher, mais ce doit être autre chose que H&M :)
    Hâte d'aller faire un tour car H&M je sature!
    Des bises
    Tiphaine de Beauté et Légèreté

    RépondreSupprimer