mardi 27 mai 2014

Essie Wedding, Too Taboo, Resort Fling et Haute in the Heat collections 2014

Depuis que j'ai fait le pas d'une première petite commande de vernis sur ebay.com, j'ai pu agrandir ma collection avec de nouveaux Essie qui ne sont pas encore sortis chez nous (ou qui ne sortiront pas du tout chez nous, normal quoi).

Voici donc mes derniers petits achats Essie


Wedding Collection 2014

J'ai craqué pour Love every minute + She said yes





Too Taboo Collection 2014 

Je me suis ruée sur I'm Addicted + Serial Shopper (qui est une tueriiiiiiiiiiiiiiiiie)



Resort Fling

dont voici Find me an oasis + Resort Fling (grosse déception, Resort Fling s'applique mal, il sèche lentement, il s'écaille vite... un gros raté)




Haute in the Heat

Collection d'été décevante je trouve, les couleurs étant trop sombres et fades à mon goût. Seul coup de coeur, Urban Jungle... somptueux !





Des vendeurs ebay que je vous recommande :
  • beautyzone2007
  • nailwood
(j'ai malheureusement eu de la casse dans mes commandes mais ces deux vendeurs m'ont à chaque fois renvoyé un nouveau flacon du vernis arrivé en miettes sans aucun frais et rapide comme l'éclair !) *thumb up*


E~






1 commentaire:

  1. Le bleu est vraiment joli ! Je n'ai jamais (et c'est étonnant) testé les vernis Essie!

    RépondreSupprimer