mardi 22 avril 2014

Balea et Alverde : je dis OUI!

... et mon portefeuille aussi :D

Si comme moi vous avez eu la chance de vous rendre en Allemagne un jour dans votre vie, j'espère que vous vous êtes rendues chez DM ! Ce petit magasin du style Di ne paie pas de mine de l'extérieur, mais c'est la caverne d'Alibaba ! Dans mon viseur, les marques Alverde et Balea. De nombreuses marques Bio y sont également en vente.

Notez également que les prix des marques "ordinaires" y sont moins chères : L'oréal, Essie, Maybelline, Essence, etc... Et les rayons Catrice sont toujours pleins et beaux, contrairement à certains kruidvat belges où il y a des traces de dents dans les testeurs - véridique.

Et donc? Verdict?


Je dirais que tout n'est pas à acheter sans réfléchir - et pourtant on est tentée vu les prix des produits Oo.

Les must : les gels douches baléa sont à 69 cents. Oui, vous avez bien lu! La gamme de senteurs est bien complète avec quelques éditions limitées à tomber. 

D'une manière générale, les produits pour le corps de chez Baléa présente un excellent rapport qualité/prix. Et quelles odeurs, à tomber!

(Tu vois cet énorme pot de crème pour le corps au milieu de la photo? Il m'a coûté moins de 2€... à ce prix là, ne pas s'hydrater, c'est un crime!)

L'autre must : j'ai A-DO-RE la gamme de shampooings Baléa. La gamme pour  brune sent le chocolat O:) Et là encore, 1€69 le gros flacon! (et ils sont sans silicone!)

La marque Alverde m'attire un peu moins. Les odeurs sont moins gourmandes. J'ai tout de même craquer sur certains produits <3. Ils sont un poil plus onéreux aussi, mais ... ça reste trèèèèèèèès abordable. La marque Alverde est vegan - et tout le tralala qui va avec, bio, naturel toussa toussa!

Chaque marque a développé une gamme de soins pour la peau, pour la douche, etc. Il y a même du make-up chez Alverde. 

En gros, de quoi se faire plaisir à petits prix, que demande le peuple?
Une petite virée en Allemagne bientôt?
L~

1 commentaire: