mercredi 9 avril 2014

Oh So Special : j'ose les couleurs

Aujourd'hui je vous reviens avec un petit maquillage réalisé avec la palette Sleek Oh So Special. Vu l'état de ma palette, vous comprendez bien vite que c'est une palette que j'adoooooooooore! C'est de loin ma Sleek préférée avec ses jolis roses, ses bruns mats, son gris froid qui ressemble à Gunmetal d'Urban Decay. Gros coup de coeur pour le prune qui est très beau et surtout portable - non toutes les couleurs prunes ne sont pas portables! 


J'ai utilisé le rose irisé de la deuxième ligne et le prune de la première ligne. Appliqué, estompé, hop hop hop, c'est prêt! :D

En petit bonus pour accompagner ce joli make-up :
Le Liner astucieux de Sephora : c'est pas parfait MAIS je suis fière quand même :D.
Le Jumbo yeux Sephora dans la couleur prune dans la muqueuse : et oui, j'innove chaque jour!
Le mascara Aqua Smoky Lash de Make Up For Ever : ce n'est vraiment pas mon mascara préféré, il fait des paquets, j'ai tendance à l'arracher - ouioui- en fin de journée pcq il colle mes cils, mais force est de constater que le résultat est là!
Le Hot Mama! de The Balm sur les pomettes - je vous le présentais ici !
En bonus, mon rouge à lèvres nude préféré : le Brave de chez Mac - gros coup de coeur pour le restant de ma vie.
  


Je m'améliore avec les photos hein hein hein?
Ps : nous vous attendons toujours pour lancer le concours sur la page fcb :*
Ludyvine

1 commentaire: