jeudi 17 avril 2014

Ma boîte à beauté La Secrète Wiiiiiiii \o/

En rentrant du travail aujourd'hui, j'ai eu le bonheur de voir que MBAB était déjà arrivée (expédiée le 15, arrivée le 17, si c'est pas beau ça). Je ne résiste pas à vous la montrer et vous donner mes premières impressions.




Nous l'avons achetée à deux, ça va être bien galère pour diviser le contenu maintenant xD.










Argandia - Crème Pieds (8€)

Ce genre de produit est toujours chouette à tester. L'odeur de menthe poivrée est assez prononcée mais très fraîche.

FunEthic - Eau micellaire (5€)

Une petite eau micellaire au packaging super mignon. Un produit certifié Bio en plus ! A voir si ça démaquille aussi bien que notre adorée Bioderma.

Serge Louis Alvarez - Black freddom Eye Liner Waterproof (16,9 €)

J'aime le fait qu'il soit waterproof, l'encre a l'air bien noire et la pointe feutre assez rigide. Par contre, 17€ l'eye-liner, il a intérêt de tenir ses promesses niveau tenue et rendu.

Hellénère - Sérum 'maîtrise du temps' (37,5 €)

Le premier produit qui compte un rein dans cette box. Dommage qu'il soit anti-âge, il trouvera sûrement sa place dans l'armoire de maman.

Karethic - Douceur de karité, baume à lèvre (10,2 €)

Etant une accro aux baumes à lèvres, celui-ci ne fera pas long feu je pense. Reste à voir s'il détronera les baumes de chez The Body Shop.

Kos - Crème de coco (18€)

AAAAAAAAAAH le produit que je voulais tant. Il va m'éviter une commande chez Iherb. L'odeur est à tomber, j'ai hâte de l'utiliser sur mes fourches!

Absolution - La crème de teint (38€)

Le produit qui m'enchante le moins. La couleur a l'air très foncée et le rendu glowy. Peut-être que cet été elle sera top mais bof bof pour le coup.

Delarom - Lait corps à l'orange (le bonus)

Le produit bonus si on commandait avant fin mars. Il me rappelle les fantômes de Jeannette de la Deauty - les fidèles comprendront. Il est tout petit (30 ml) et peut-être que c'est tant mieux.


Je ne suis que moyennement convaincue par la box (par rapport à la box La bohème qui m'avait soulevé le coeur). Mais vu le prix des produits, nous sommes de toute façon gagnantes et ça, on aime!

Et toi, t'as reçu ta box?

L~


1 commentaire:

  1. Cette box est vraiment super à mon avis ! C'est vraiment la meilleure je trouve comme box beauté :)
    Super ton article de présentation, tu me donne envie de la commander ^^

    RépondreSupprimer