samedi 12 avril 2014

W7 Candy Floss, mon blush printanier à petit prix

Acheté sans trop y croire sur le site anglais Fragrance direct  - ce site, c'est le maaaaaaaal - j'avais acheté ce joli blush nommé Candy Floss de la marque W7. Finalement cette petite boîte est entrée dans ma routine teint aussi vite qu'il ne faut de temps pour le dire. 

Il s'agit d'un joli rose irisé qui tire légèrement vers le corail - comment ça je suis une clète pour décrire les couleurs ? - qui sert à la fois de blush et d'illuminateur. C'est un dupe du Dandelion de Benefit. Il s'adapte très facilement à mon teint clair - blanc comme un cul ouais! Son petit voile irisé devrait rehausser le teint de toutes les carnations (attention tout de même d'avoir la main légère (comme toujours avec le blush)).

Le pinceau fournit avec est nullissime, je l'ai remplacé par un pinceau Benefit mais je l'applique avec le Blush Brush de Real Techniques.

       (Le swatch à gauche, le même estompé à droite)



Ses points forts : 
- sa couleur très naturelle pour un maquillage quotidien
- effet irisé qui ne fait pas boule à facettes
- le packaging équivalent au box'o'powder de Benefit
- le prix (3€)!!

Ses points faibles : 
- introuvable en Belgique
- le pinceau fourni avec est une vaste blague
- légèrement poudreux, mais en tapotant bien son pinceau l'application est nickel.



3 commentaires:

  1. Il est vraiment sympa ce blush ! En plus les produits W7 ne sont pas chers du tout, faudrait que je me décide à passer une commande sur Fragrance Direct... o:

    En plus j'aime trop ces petites boites en carton qui rappellent les blush Benefit !

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
  2. Mais qui est-ce Ludy C'est toi ??? dis moi si je suis dans le bon l'article d'avant j'ai reconnu la vernithèque de mis Eve lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de signer mon article \o/ Oui cette joue boutonneuse c'est bien la mienne :))

      Supprimer