lundi 28 avril 2014

Mes favoris Deauty (je ne suis pas rancunière)

A force d'en parler en mal constamment, vous pourriez croire que mon abonnement à la Deauty Box  n'aura été qu'un enchaînement de désillusions ! Il n'en n'est rien ! Finalement, la box m'a permis de découvrir de nombreux produits dont certains que j'ai rachetés/récupérés en troc, voire pire stockés en prévision de la guerre.


Bioderma Sensibio H2O Solution Micellaire Peaux Sensibles

Ce petit format voyage n'aura pas fait long feu, il a été remplacé par la version 500 ml. 

note : 9/10 : j'utilise ce produit quasiment tous les soirs et il ne m'a jamais piqué les yeux, j'adore !

Lip Butter Korres 

Parmi tous les baumes à lèvres reçus dans la box, celui-ci est de loin mon préféré. Il est d'ailleurs assez "costaud" et c'était très agréable de tester cette marque.

note : 8/10 : l'odeur est juste miam. Dommage qu'il faille mettre son doigt dedans :(

Huile miraculeuse - Garnier

J'adore les huiles pour cheveux. Celle-ci est super en avant-shampoing ou tout simplement sur les pointes avant le brushing : elle rend les cheveux doux et brillants sans les graisser.

note : 8/10 : je l'utilise quasi tous les soirs et elle ne descends pas!

Babylips - Maybelline

Un petit baume super pratique, à glisser dans son sac de toute urgence (et en plus, son prix est mini !)

note : 8/10 : je dois être à mon... troisième.

Huile d'argan - Alépia

J'adore les huiles - j'aime me répéter - et celle-ci est rentrée très facilement dans ma routine soin capillaire.

note : 7/10 : pouvoir hydratant super mais quelle odeur... à appliquer en se bouchant le nez.

Rouge à Lèvres - All Heart - Clinique 

Moi qui ne suis pas très rouge à lèvres, j'ai adoré ce produit. La teinte est top, il ne colle pas et la tenue est vraiment bien. (Bon, c'est du Clinique, ça aide).

note : 8/10 : la reconciliation avec les rouges à lèvres serait-elle là?

Fluide hydratant à l'Edelwess - Plant System

Ah une "crême hydratante" que j'ai aimé :D Je l'utilise avant d'aller dormir (elle est trop grasse pour le matin) mais elle est top!

note : 8/10 : j'en ai stockée une, on sait jamais, la guerre tout ça!

Shampoing au lait d'avoine - Klorane

J'adore ce shampoing car il mousse bien ><. L'odeur est agréable et il nettoie très bien (cheveux qui crissent après rinçage).

note : 9/10 : dommage pour le format 100 ml, je ne sais pas si je rachèterai le grand format vu que j'ai beaucoup de shampoings à finir.


Forcapil - Arkopharma

Alors là c'était le produit inattendu. Après un mois de cure, je peux vous dire que j'ai adoré! L'odeur des gellules n'est pas géniale mais mes cheveux ont recommencé à pousser et il y a plus de "matière" quand je les coiffe. J'ai décidé de continuer la cure durant 3 mois.

note : 9/10 : effet waw sur mes cheveux, dommage que sur les ongles les effets ne soient pas encore là.

Savon noir - Alépia

J'ai adoré l'odeur de ce produit. Moi qui ne fait jamais de gommage, j'ai été acheté un gant et c'était super à utiliser. 

note : 7/10 : je ne pense pas racheter ce produit mais il était très sympa


Merci deauty! 

Quels ont été vos favoris?

L~





2 commentaires:

  1. la crème je l'adore mais en crème de jour lol Baby lips et bioderma deja fan avant la Deauty l'huile cheveux garnier pas mal du tout cheveux souples et brillants

    RépondreSupprimer
  2. Le savon noir, j'aurais voulu l'avoir mais je n'avais pas pris cette box là !
    J'adore le gommage Dermatologica, les lingettes Lamazuna, l'huile Nuxe, ...
    Finalement, tu as raison : des déceptions mais aussi de chouettes découvertes grâce à deauty !

    RépondreSupprimer