jeudi 10 avril 2014

Top 5 des vernis pour le retour du soleil

Demander à une npa d'établir son top 5 de vernis préférés pour les beaux jours, c'est vraiment pas un truc à faire ! 

Après plusieurs jours de torture, j'ai finalement réussi à en "extraire" certains mais non, rien que 5, c'est juste impossible, je ne peux pas vexer la moitié de mes vernis xD

Bien en rang, voici les quelques rescapés


J'ai ensuite tenter de n'en sélectionner que 5... 


Stupeurs et tremblements, les nominés sont :


Essie ~ Find me an Oasis
Barry M ~ Greenberry 
Essie ~ Ligths
Kiko ~ Sugar Mat ~ 639
Models Own ~ Bubblegum


(que 2 Essie, quel effort xD )

Je ne pouvais cependant m'empêcher d'ajouter un petit joker ;-)

Ruby Wing ~ Desert Valley
oui oui, il change de couleur quand il est exposé au soleil <3


Pour celles qui se demandent où je m'approvisionne, voici mes magasins/sites préférés :

Di (bah oui hein dis)
Kiko (sans blague)
Ebay us


Et vous, quel est votre top 5 vernis ?

E~








1 commentaire:

  1. Le 422 un menthe de chez Kiko, Le Sunday Funday de chez Essie corail, le 297 Blue Glitter de Barry M paillette bleu turquoise, le 282 de kiko rose bonbonle kiss chase de Ciaté rose chewing gum

    RépondreSupprimer