vendredi 4 avril 2014

Maquillage quotidien avec la Naked Basics d'Urban Decay

De toutes mes palettes, la Naked Basic est sans doute celle qui se prête le mieux pour le maquillage quotidien. Envie d'un look nude, facile et passe-partout, FACILE! J'adore les fards mats de cette palette, elle est facilement transportable pour les retouches. 



Elle coûte 25€ chez Sephora (bon, ça c'était avant qu'ils augmentent les prix), et c'est un rapport qualité prix super!


Le maquillage est très simple : 
Venus (blanc satiné) sous le sourcil et au coin interne
W.O.S (beige clair mat) sur toute la paupière
Naked 2 (brun clair mat froid) estompé dans le creux de paupières
Faint (brun foncé mat chaud) estompé en V dans le coin interne et estompé sur la paupière supérieur 
Crave (noir mat) estompé en liner pour foncer la racine des cils et donner un peu de profondeur au regard.


En bonus : Volume million de cils Extra-Black de L'Oréal, Crayon khol Sephora en teinte beige et kit sourcils Catrice - mes sourcils et moi, c'est la guerre en ce moment.


Ludyvine



1 commentaire:

  1. Coucou!

    Sympa comme tout ce petit makeup!
    J'ai pas encore cédé à la tentation de la Naked basics, mais je suis un peu tentée quand même, parce qu'on a l'air d'avoir des possibilités super chouettes avec!
    Et quand on a testé la qualité des fards Urban Decay... plus rien ne vaut le coup à part ça!

    Bisous,

    Charlotte du blog:
    http://tout-mais-pas-cha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer