vendredi 23 mai 2014

Haul : Fragrance Direct (Partie L)

Voici [ENFIN] le détail de notre butin Fragrance direct, une commande reçue fin du mois d' avril sur le célèbre site anglais aux cosmétiques pachers!



Pour L~

- Opi - Guy Meets Gal-Veston 
- Opi - Gouda Gouda Two Shoes
- Opi - Elephantastic
- Opi - Are We There Wet 

Les opi, c'était à la base la seule chose qu'il me "fallait" absolument (dans le fond, il ne faut jamais rien). J'ai beaucoup de couleurs pour l'hiver, il me manquant quelques couleurs un peu plus Peps pour cet été. C'est chose faite avec 4 nouveaux petits copains.

3,99£ le vernis, soit environ 5,5 € (oui, le compte est vite fait quand on voit leur prix en magasin...



- L'Oréal - Color infaillible Matte Finish in Sweet Strawberry

J'ai toujours entendu du bien de ce produit, et son prix m'a toujours freiné... 

A 1,5£ le fard (2€), je regrette de n'en avoir prix qu'un. La texture est particulière, c'est un fard poudre mais il est extrêmement crémeux et ne fait pas de chute du tout. La couleur est un joli rose pétale qui sera parfait pour cet été!

- Calvin Klein Delicioux Luxury Creme Lipstick


Je me suis pris trois nouveaux petits ral de chez CK (2,25 £). Je suis toujours à la recherche du rose parfait pour ma carnation, c'était l'occasion de se lâcher sur des couleurs un peu plus foncé (vu que le nude, ça me va pas xD).

J'ai donc choisi  Mesmerize (un framboise), Rose Rush (un rose qui tire vers le rouge) et Fusion (un rose qui tire vers le violet). 

- Manhattan - Soft Mat Lipcream 53M (corail) et 54L (rose foncé)

Alors, là, c'est la bonne surprise à 1£ (ouioui). Je n'avais pas encore testé le Bourjois Velvet et c'est bien dommage, je préfère ceux-ci et de loin.. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de teintes dispo.

- Kaeso Beauty Hydrating Exfoliator Aloe Vera And Cotton

Petite erreur d'aiguillage de panier, ce masque coûte 4,5£. Je vous en reparlerai lorsqu'il aura été testé :).

- Grace cole Fruit Woks Pineapple & Passion Fruit Lip Balm

Une autre erreur d'aiguillage à 1,5£ avec une odeur à tomber!

Alors, tentées?


L~

6 commentaires:

  1. les ral et les gloss sont top,ça me donne envie de repasser commande =p

    http://pixie-dust-in-my-cup-of-tea.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  2. Ce site, c'est vraiment LE truc que je ne dois pas aller voir, ça me donne trop envie !
    Heureusement, ils n'ont presque plus de UNE :P

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie commande, j'aimerais bien commander moi aussi ! : )

    RépondreSupprimer
  4. Les rouges à lèvres liquides ont l'air vraiment super. Si je commande sur ce site, ils seront sans doute dans mon panier :p

    RépondreSupprimer
  5. Les gloss ont l'air pas mal niveau couleur !

    RépondreSupprimer
  6. Les vernis OPI sont sublimes! J'aime aussi beaucoup les rouges à lèvres, je n'ai jamais commandé sur ce site, je crois que je ne vais pas tarder à craquer!!

    RépondreSupprimer