jeudi 1 mai 2014

Summer look with The Balm

Aujourd'hui au banc d'essai, deux nouveaux produits de la marque The Balm que j'adore! Tout d'abord le blush FratBoy au packaging si cute - Beaucoup d'hommes mais si peu de temps - et le Balm Shelter, un brillant à lèvres coloré.

Premier bon point, comme toujours, les packagings que je trouve vraiment top. Le blush est vraiment beau et pratique avec son petit miroir et le gloss est classe, discret à transporter dans son sac.

La gamme "Boy" de The Balm comprends trois petits bijoux : le Fratboy (un rose abricot), Downboy (un rose pâle) et Canababoy (un framboise/mauve), trois blush mattes magnifiques!





Le gloss Shelter est un joli gloss rose qui sent super bon le fruit Oo ! Il colle légèrement et la coloration n'est pas au top mais pour un effet nude et frais il sera parfait!


Le make-up :
J'adore le fait que le blush soit mate, je n'ai pas beaucoup de blush de ce genre et lorsque je mets du font de teint, j'aime avoir un effet mat qui vient contrebalancer le glowy du font de teint liquide. Le gloss est vraiment joli, sur mes lèvres (foncées à la base), l'effet ressemble plus à un effet "lèvres mouillées" qui complète bien le look d'été.

Pour complèter, un make-up nude très léger avec la Naked 2 (Bootycall sur la paupière mobile, Chopper en coin externe et Hustle estompé en liner), le mascara Volume Colagène de chez L'Oréal et le crayon Mac en teinte Lingering dans les sourcils pour étoffer un peu.

Deux minutes et look d'été prêt! 



L~

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le gloss! The Balm est vraiment une jolie marque : ) Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. je connaissais pas du tout cette marque! Merci de la découverte!

    http://www.journeedudecollete.com/partager/343/chiara
    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer