samedi 3 mai 2014

Produits terminés #1

Voici venu le temps de notre premier épisode des "produits terminés" avec plus ou moins de succès :D



Nivea Soft Crème de soin hydratante
On ne la présente plus, vous la connaissez toutes ;-)
Je rachète ? Non, ou en tous cas pas pour l'instant car je dois d'abord utiliser les autres crèmes et beurres entamés

Sephora Crème de douche chocolat
Moui, bof. J'ai beau être une turbine à sucre, sur ce coup-là je suis moyennement convaincue par le parfum. C'était sans compter sur le mâle qui lui, est fan. 
Déjà deux nouveaux flacons de back-up dans l'armoire ;-)

Nivea Good-bye cellulite 10-day serum
Terminé depuis des lustres, j'aurai gardé le flacon pour me souvenir que "oh oui c'était pas mal, voilà ce que je dois racheter"
Il est cependant devenu très difficile à trouver semble-t-il et j'ai depuis testé pas mal d'autres produits du genre qui ont plus ou moins bien marché.



Catrice  Skin finish compact powder
RIP chère et tendre skin finnish, tu m'auras rendu de bons et loyaux services pendant bien lontemps. Tu me manqueras, c'est certain :'(

Diorskin Nude anticernes perfecteur hydratant
Faisant partie de la même gamme que mon fond de teint chéri, je m'étais jetée sur cet anticernes en me disant qu'il ne pouvait qu'être formidable.
Flopiflopa, un anticerne plus glowy que le fond de teint vous trouvez ça normal vous ? Oo J'ai forcé pour le terminer car à ce prix-là c'est un crime de le gaspiller.
Je rachète ? Que nenni !

Et pour terminer, quelques mascaras :



L'Oréal False Lash Wings midnight blacks
Plutôt pas mal ce p'ti là, j'ai d'ailleurs racheté le même en version "noir" tout simple ;-)

My Little Beauty effet vrais cils
Effet vrai panda. No comment :D flop floooop il couuuuule

Lancôme Cils Booster
Base blanche pour "booster" (soigner) les cils et par la même occasion les étoffer, j'en ai vidé pas mal de ces petites choses. Je n'en rachète pas dans l'immédiat puisque le L'Oréal me convient plutôt bien mais je n'exclus pas un retour aux sources prochainement ;-)

Lancôme Hypnôse Ônyx
C'est un top coat à paillettes, acheté pour les fêtes il y a des lustres, je dois maintenant me rendre à l'évidence, il a fait son temps (il chlingue la mort xD ).



E~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire