mardi 20 mai 2014

How To Make Bright Eyes : la leçon d'Essence

Rhaaa j'avais dit que je n'acheterais pas de make-up en Allemagne, c'était avant de tomber sur les palettes "How To" de la marque Essence (merci Steph, MERCI!). Je vous fais donc une petite revue rapide de cette très jolie palette au mini-prix (5€95) pour six fards.



Tout d'abord, le packaging, ils ont fait très très fort, les palettes sont super mignonnes. Elles sont aimantées et il y a un petit miroir à l'intérieur.

La qualité des fards est moyenne, ce n'est pas la pigmentation de fou mais ils sont vraiment très jolisjolis et très "doux" à l'application. 

Il y a de tout : des irisés, des presque-mates et des pailletés (qui font un peu de chute malheureusement).

Light Up : un blanc pailleté parfait pour la touche lumière.
Eyes Bright Open : un rose peps presque mat.
Team Bright : un très joli taupe lumineux.
Vanilla Eyes : un jaune très clair irisé.
Natural Beauty : un rose très clair pailleté.
The Irristible : un bleu clair irisé.

La palette parfaite pour l'été ou pour des make-up nude lumineux !



Et mon make-up du jour réalisé avec la palette: 



Comme quoi pas besoin de mettre 40€ dans une palette pour me combler <3.


L~

2 commentaires:

  1. Très jolie cette palette!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore le packaging de cette palette ! Je suis réellement fan ! Très girly ♥

    RépondreSupprimer